Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
22 février 2017

Cartes Anniversaires 4...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

C'est pas le grand soleil ce matin...je déteste cette grisaille !!! 

Mais j'ai quand même pris mes photos pour partager avec vous 

Les jolies cartes reçues pour mon anniversaire ...il dure, du pur bonheur!!!

Merci les amies...

 DSC04080

 

Merci pour ton joli tag Monika 

mercicrisitane

Merci Crisitane pour ta jolie carte fleurie et tes superbes découpes (elles vont bien me servir! )

DSC04126

Merci Rachel pour ta jolie carte romantique 

DSC04127

Merci Christine C pour ton adorable carte (j'aime beaucoup cette image)

Voilà les copines c'est un régal, toutes vos superbes créations 

Merci pour vos visites et vos messages, important pour moi ça me booste à continuer...

Bonne journée

Bisous

Landrinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
une magnifique bal un régal pour les yeux bravo aux créatrices bon dimanche bisous liliane
Répondre
N
Super un anniversaire qui dure, bravo aux copines pour ces belles cartes et cadeaux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Bravo à toutes les copines pour ces superbes cartes - tu as été bien gâtée - et bon anniversaire avec du retard... je suis très, très en retard en ce début d'année <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
A
Très jolies cartes!!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité