Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
16 février 2017

Cartes Anniversaires 2

Coucou les copinettes 

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos gentils messages...ça fait chaud au coeur ! 

Mardi j'ai oublié de partager avec vous les dernières cartes de voeux reçues ...

La jolie carte bleu de Nadine-Lamanuelle 

La jolie carte de Cathyrose, avec ces jolies roses

La magnifique carte de Sylfan tout en encres...

Merci beaucoup les  amies

DSC04054

Je continue de partager, les cartes d'anniversaires reçues 

DSC04043

Merci beaucoup Nadine-Lamanuelle pour cette jolie poupette que j'adore! et tes petits plus ...

   DSC04044  Merci beaucoup Danielle-Ibiscuss pour ta jolie carte "iris Folding " ,ton superbe tag et tes petits plus

DSC04046

Merci beaucoup Bry pour ta jolie carte 

DSC04048

Merci beaucoup Dominique -Loudomino pour ta jolie carte rose tes petits plus (tampons,rubans,fleurs)

DSC04049

Les jolies cartes de ma maman ...

 DSC04051 Merci beaucoup Cricri pour ta jolie carte 

J'ai encore beaucoup de merveilles à vous montrer , merci beaucoup les amies ...

Bon aujourd'hui pas de soleil c'est bien dommage car hier je bossais et il était là avec des températures printanières....

Tant pis ce sera srap !!!

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles dans ta BAL, félicitations à toutes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
Une bien belle bal à bonheur, heureuse d'avoir participer à te faire plaisir!<br /> <br /> Belle soirée, doux bisous. Danielle<br /> <br /> P.S. Je me réabonne car je ne reçois plus tes news!!! :D
Répondre
N
Une merveilleuse bal..à bonheur bravo aux copines qui t'ont superbement gâtée je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Que du bonheur! Tes envies de scrap sont revenues, et le soleil reviendra vite lui aussi...<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
un petit coucou en ce samedi trés ensoleillé,pourvu que cela dure!<br /> <br /> tu as été trés gatées avec toutes ces superbes cartes!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité