Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
25 janvier 2017

Merci les copinettes

Coucou les copinettes 

Un petit retour parmi vous, pour remercier les copinettes de leurs jolis envois...

Je suis très gâtée !!! 

Vos petites cartes et cadeaux me touche beaucoup !!!

Un grand merci !!!

Des jolies cartes reçues 

Astréor, Pussyscrap, Athéna,(avec une jolie découpe)

Loudomino,Colombe,et Machrislou 

Merci les amies...

DSC04560

Et hier j'ai eu une jolie surprise dans ma BAL UNE JOLIE CARTE ET UN BEAU TAG CALENDRIER DE LINE 

J'adore !!!

DSC04558

Merci beaucoup Line

je partage avec vous ces jolies roses que ma fille a reçu pour ses 20 ans ...

(le 20 janvier)

Le temps passe vite...

DSC04510

Bonne soirée 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me re abonne car plus de notifs de ton blig.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Cc francoise.<br /> <br /> Les filles t'ont joliement gate, bravooooo <br /> <br /> Joyeux anniversaire un peu en retard a ta fille. Elle a le meme age que mon grand a quelques jours pret. Lui il a quitte le nid familiale pour creer le sien, et va etre papa, et ouiiiiii bon du coup en positivant je vais etre grand mere a 40 piges et pouvoir essayer d'enprofiter a fond 😘😘<br /> <br /> J'espere que gtu vas bien.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal........ça fait chaud au coeur, bravo aux copines<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
Une belle moisson à laquelle je suis heureuse d'avoir participé<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
une belle série ! bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité