Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
12 septembre 2016

Pour les anniversaires....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Votre weekend s'est bien passé? 

Aujourd'hui je partage avec vous quelques cartes envoyées aux copines pour leurs anniversaires...

DSC04130

DSC04142

Ma carte couture et un carnet pour GPASSIONS Gisèle

DSC04143

P1040167

Ma carte pour Bernadette M

Ce sont des cartes que j'ai envoyé pour les anniversaires de Juillet....

Je vous remercie pour vos messages et je vous souhaite une belle semaine

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ma petite francoise je suis entrain de me demander pourquoi je n ai pas <br /> <br /> mis de commentaires.. et bien voila en regardant la date, on etait deja partis en sicile..ceci dit tes cartes sont toutes belles , la mienne m a ravie<br /> <br /> un modele qui m a plu.. d ailleurs j ai essaye de copiter avec bien du<br /> <br /> mal, et cette carte est partie pour le senegal. pour un mariage... tu la verra fin octobre..bisous ma belle.. bonne soiree joelle
Répondre
M
de très belles cartes que tu as envoyé j'ai un petit faible pour la 1er je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
I
Waouh que de jolies cartes!<br /> <br /> j'aime beaucoup la 1ère avec l'attrape rêves qui est très joli! <br /> <br /> Plein de bizzzzzz
Répondre
L
Tes cartes sont très belles, bravo à toi ! tes amies doivent être enchantées !<br /> <br /> Gros bisous, Belle journée à toi, Merci pour tes doux commentaires. Aurélie
Répondre
C
De bien jolies cartes pour les copinettes qui ont du en être charmées. Bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité