Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
7 septembre 2016

Une jolie BAL....MERCI

Coucou les copinettes

Merci pour vos gentils messages hier, ça m'a fait très plaisir ! 

Aujourd'hui je viens remercier mes copines pour leurs superbes envois

Tout d'abord Marianne (Belgique) juste par amitié...merci ma belle ...

P1040190

Avec des petits plus bien sympas...

Une jolie carte d'Ibiscuss par amitié

P1040188

Merci beaucoup Danielle

Une jolie carte de vacances de ma chère Line

Merci de penser à moi les filles ....

P1040200

Je vous souhaite une belle journée, avec ce beau soleil.....

A très bientôt 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal des copines qui fait plaisir a recevoir. normalement je t'en ai posté une de Majorque le 17 septembre j'espère qu'elle arriveras. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
F
Une très belle BAL à bonheur, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
Très sympathiques envois des copinettes, bravo à toutes et grosses bises.
Répondre
A
Bravo aux filles, c'est superbe. Bises.
Répondre
C
Une jolie BAL , qui donne du bonheur. Bravo aux copinettes. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité