Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
6 septembre 2016

Des petites cartes ....

Coucou les copinettes 

Enfin me revoilà ! oui le temps passe vite !! 

La rentrée s'est bien passé (papiers remplis, inscriptions diverses éffectuées ) ouf !!!je suis soulagée!!!

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que mon univers continuera à vous plaire....

Je vous remercie pour tout vos messages concernant mon voyage à NY .....

Aujourd'hui quelques cartes faites avec différents kits de chez Action 

J'ai adoré ces papiers....

DSC04055

 

DSC04057

DSC04146

DSC04147

DSC04149

Voilà pour mes cartes, je reviens vite partager avec vous les jolies cartes reçues de Marianne, Ibiscuss, et Line

Bonne journée les filles 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles cartes ! je ne manquerai pas d'aller chez Action, si un jour j'en trouve un sur ma route !!! en plus les prix sont très attractifs m'a t on dit !<br /> <br /> bises
Répondre
R
Quelle chance, ils sont trop beaux ces kits!!!! et tu en as fais aussi des petites merveilles, elles sont vraiment toutes très jolies. bravo. Grosses bises et belle semaine.
Répondre
A
Très jolie série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
F
Une superbes série de cartes, bravo Landrinette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Les papiers sont beaux et tes réalisations sont réussies... BRAVO !<br /> <br /> La rentrée est un moment "chargé" !<br /> <br /> Bisous et profites bien de ton week-end
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité