Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
16 juin 2016

Une jolie Bal ...merci....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? pfff moi je déprime avec cette pluie.....

Et le soleil alors.....il est ou ???

Merci pour vos gentils messages sur mon article précédent....

Aujourd'hui je partage avec vous des merveilles reçues....

Tout d'abord une jolie carte de Cattt (j'ai oublié de vous la montrer avant...)

mercicattt

Une jolie carte de vacances de la part de  Machrislou 

mercimachrislou

Un joli tag de Cissou 

mercicissou

Merci beaucoup les filles pour vos superbes envois et vos gentilles attentions....

Je vous retrouve très vite...

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De très jolis envois, c'est super et j' espère que la carte de Machrislou t'aura apporté un peu de soleil. Bisous et beau week-end.
Répondre
M
un peu de soleil dans ta bal contente d'avoir pu y participer. je te souhaite une bonne nuit en espérant que le soleil revienne. bisous
Répondre
C
je vous envoie a toutes du soleil, et de la chaleur:) ;)<br /> <br /> bravo les filles une bal de bonheurs!!!!!<br /> <br /> plein de bizousssss a toi et merci de ta gentillesse!!!!
Répondre
C
C'est petits présents ont du te remonter le morale !!!!!! Moi je n'ai pas trop eu le temps de déprimer énormément de travail avec notre festival de musique , c'est terminé je vais pouvoir souffler un peu .<br /> <br /> Je t'envoie un gros bisous ensoleillé .<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité