Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
1 juin 2016

De la déco...un petit cadre patouille...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? pas trop de dégats, j'espère chez vous...

Chez moi la pluie à enfin cesser...

Hier, c'était une superbe journée avec mon amie scrap2cat, papotage, rigolade et patouille était au rendez-vous ! 

Un cadre que j'avais commencé à patouiller, mais je bloquais pour le terminer  ! 

Ni une, ni deux un petit cours de mixed média style shabby et comment superposer fleurs et embellissements 

Et voilà un joli cadre fini...

Je suis ravie du résultat !

Un grand merci ma Cathy ! 

Il est installé dans ma scraproom....

Le début avant de peindre et coller...

DSC04017

 

DSC04019

Quelques modifications et voilà de plus près...

J'aime beaucoup le résultat et vous ? 

Au départ je suis partie d'une toile blanche passée au GESSO 

J'ai ajouté différents pochoirs/Mask, du ruban grillage le tout pulvérisé avec différentes encres...

Vous aimez???

La prochaine fois je vous montrerai un autre cadre réalisé avec Cathy

DSC04020

Je vous souhaite une belle soirée 

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est une très belle réussite et cet harmonie de couleurs est du plus bel effet. Bravo à toi et gros bisous. Clo
Répondre
R
Magnifique résultat pour un travail de grande qualité, bravo Françoise, tu peux être fier de ton ouvrage, il est magnifiquement réussi.Grosses bises et à bientôt.
Répondre
E
Un seul mot: MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bon weekend, et bisous ensoleillés...heu oui...ça manque un peu!
Répondre
P
Superbe cette patouille, le résultat est très plaisant!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Il est superbe j'adore!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité