Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
27 mai 2016

Des décos...une carte pour ma maman...

Coucou 

 

Et oui encore moi !

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Evelyne qui n'a pas de blog et Nad....j'espère que mon univers continuera à vous plaire...

Des petites décos pour la fête des mamans...

Un petit cadre tout vide, tout blanc acheté à ACTION et transformé à ma façon...

DSC03828

Un joli coeur fabriqué en carton épais, des petits trous pour la dentelle,des fleurs et un peu de Gesso pour l'empreinte du tampon et une jolie image (d'une copinette)

DSC03830

Et voici ma carte pour ma maman 

pourmaman

Plusieurs textures de papiers, du spray encres, des fleurs, de la dentelle et un joli papillon en dentelle aussi....

Voilà pour aujourd'hui il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon weekend 

Bonne fête à toutes les mamans...

IMG_5911

Ce joli bouquet est pour vous...

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as un joli talent pour relooker des objets de manière à leur donner du charme! C'est doux et tendre, comme la carte pour taMaman!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
tes interprétations sont magnifique une magnifique série bravo<br /> <br /> douce soirée
Répondre
R
Que du beau!!!! vraiment bravo pour tes transformations et ta carte, tout est raffinée et plein de douceur. Tu as des doigts en or. Gros bisous.
Répondre
S
Nous devenons toutes abonnées à ACTION hein !!!! joli toncadre, romantique le coeur tout est très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Maagnifiques....
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité