Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
4 mai 2016

Merci Cathy...son nouveau blog....

Coucou 

Me revoilà !! 

Et je pense que demain ce sera de bonnes courbatures !!! 

Ah j'adore le jardin, mais j'ai du boulot!!!

 

Ce matin j'ai reçu une autre belle surprise !! 

Une jolie PL de mon amie Cathy 

mercicathypl1

mercicathygoodies

Je l'adore !!! 

Sa jolie carte 

mercicathycarte

Et pleins de jolis plus pour  mon scrap....que du bonheur!!!

mercicathyscrap

Je suis contente car en plus Cathy à ouvert un nouveau blog, vous pouvez admirer ces créations ICI

Merci beaucoup ma Cathy....

Je vous remercie pour vos messages que j'adore lire....

Je reviens la semaine prochaine avec un échange de PL avec Marianne

Profitez de ce long weekend ( pour ma part boulot vendredi et samedi)

belle soirée

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! J'adore. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
elle est trop classe j'adore bravo bravo à la copine bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour l'adorable message sur mon blog ...<br /> <br /> Une ravissante carte qui fait toujours très plaisir ...<br /> <br /> Douce journée, Bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
R
Magnifiques réas et elle t'a bien gâté. Bravo à Cathy et grosses bises à toi. Bonne semaine.
Répondre
M
Ces réas sont superbes !
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité