Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
30 avril 2016

Mes cadres...bonne fête du 1er Mai....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Avec ce temps, nous jardinons entre deux gouttes !!! 

Mais ça avance et bientôt je partagerai avec vous mon jardin....

Tout d'abord , je continue dans ma déco...mon thème les cadres, que j'adore chiner en brocante et après un coup de pinceau et...

Une nouvelle vie !!!!

Voilà le résultat!!!

IMG_1444

Mon miroir est chiné en brocante et repeint avec de la Lubéron

Sur la première photo le tout petit ovale avec l'ange m'a été offert par ma douce Clo

Sur la deuxième photo un joli cadre chiné aussi et repeint, 

J'ai voulu mettre en valeur une jolie photo des grands-parents de mon mari...

Le petit ange avec ses ailes m'a été offert également....

Je vous remercie toutes pour vos passages et messages 

Je vous souhaite un bon 1er Mai 

Bon weekend

IMG_1554

Le joli cadre, je l' ai acheté chez ma copinette Corinne - Scrapartdéco n'hésitez pas à lui rendre

visite, elle a des merveilles!!!

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plein de bonheur à toi, en ce joli mois de mai! J'aime beaucoup le style de ta déco, douceur et ambiance maison de famille...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Ah ba c'est rigolo ça moi aussi! et je viens de finir les miens que je posterai bientôt!<br /> <br /> Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tout est magnifique !! Bravo à toi !!! Bon premier mai et plein de bonheur tout au long de l'année !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
Superbes petits cadres , bon 1er mai et grosses bises NATHE
Répondre
B
C'est très jolis, super relooking!<br /> <br /> Bon 1er mai également.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité