Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
21 avril 2016

Mon échange avec Dentelles et Crinolines ,Véro.....Mon fauteuil.....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Hier j'ai pu profiter de mon jardin, grand nettoyage et il y en avait besoin !!! 

Qu'est ce que ça fait du bien !!! juste quelques douleurs ce matin ...lol....

Je souhaite la bienvenue à Véro dans mon univers, j'espère qu'il continuera à te plaire....

Pour le mois d'Avril Chantal OBONHEURDUSCRAP a organisé un échange de découpes 

Ma binôme était Véro nous avons échangés quelques mails et fait connaissance....

Une copinette très sympa !! 

Voici ce que Véro m'a envoyé...elle m'a bien gâtée !!!Merci beaucoup Véro

mercivero1

mercivero2

 Mon envoi 

pourveronique

Merci encore pour ce bel échange...

***************

Il y a quelques temps plusieurs mois

je me suis achetée un Voltaire à la brocante de Lille 

DSC02223

Après plusieurs journées à enlever les clous, les agraphes et le tissus à le décaper," le remplumer "

Grâce à mon mari dimanche dernier qui a donner les derniers coup de marteau mon fauteuil est fini !!! 

YOUPI !!!

IMG_1438

Je partage avec vous quelques décos....

Merci encore pour vos messages que j'adore lire....

Profitez bien de votre journée

Landrinette

signature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore un bien bel échange! Et je te trouve bien douée (monsieur aussi), ce voltaire est métamorphosé, il est superbe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
super renouveau de ton fauteuil trop classe . bel échange. bonne soirée bisous
Répondre
B
bel échange entre copines et ton voltaire n'a plus rien a voir avec ce qi'il etait!<br /> <br /> il est MAGNIFIQUE,trop beau,élégant!<br /> <br /> j'adoreeeeee!<br /> <br /> bisous venteuses
Répondre
E
De biens jolis échanges et surtout un fauteuil du plus bel effet...j'adooooore!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
chouette travail de transformation à 4 mains, bravo !
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité