Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
12 avril 2016

Echanges avec Cricri...Cartes et découpes....

Coucou 

Me revoilà ! 

Cette fois-ci c'est un échange de cartes et de découpes avec ma copinette Cricri...

Sa jolie carte 

mercicricricarte

mercicricriempreintes

Des jolies découpes 

Merci Cricri pour ce bel échange....

Pour ma part, voici ma carte

pourcricri1

Mes découpes (là j'ai la photo...ouf!!!)

pourcricri

Voilà les amies pour ce soir, j'essaie de revenir très vite pour la suite de mes publications....

Belle soirée à toutes

signature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bel échange , bises du soir Nathe
Répondre
B
que des merveilles!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Un très bel échange bravo les filles !!!!!<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
R
Deux très jolies cartes pour un échange sympathique, bravo à toute tes deux.Gros bisous et bon jeudi.
Répondre
P
Un super échange entre vous deux, de bien belles cartes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité