Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
28 février 2016

Pour mon anniversaire...Bal n°6...Un grand Merci...

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ?

Déjà 10 jours sans publier, mais le temps m'a manqué, le boulot, le quotidien,les migraines( oui des moments ou il m'était difficile de passer du temps sur l'ordinnateur et les lumières fortes !!! j'ai pu enfin voir un neurologue enfin un traitement de fond... (mais il va falloir attendre un peu pour avoir l'effet ) .....et la fatigue....

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Bernadette M (pas de blog) et Elisabeth Marteen (voir mes liens )

J'espère que mon univers continuera à vous plaire...

J'ai reçu des merveilles ces derniers jours 

Un énorme merci !!! 

La jolie carte et pochette de Joëlle 77 avec des petits plus sympas ! 

 

mercijoelle23

La très jolie carte de Rachel dans des tons que j'adore!!!

mercirachel24

La jolie carte de Loudomino avec pleins de petits plus et des jolis papiers

merciloudomin25

 

La  magnifique carte de Carinne 87 avec des petits plus (et ma commande Kippers trop top ) 

mercicarinne26

La magnifique carte de Claudine avec sa jolie boite remplie d'embellissements, c'est top !!! 

merciclaudine27

La jolie carte de Miou (c'est la deuxième) merci de me gâter autant....

mercimiou22

Merci de tout coeur les amies, vous êtes des amours....

Je reviens vite avec les jolies cartes de Mamypassions et Dany

*****

Notre amie Miou organise un cj sur un joli thème 

"Couple de chats"

voir sa publication ICI

Pour ma part j'ai répondu oui pour une PL ....

Et là je prépare ma première PL thème "Pâques" jeu organisé par notre amie Chipie

******

Mon gâteau du jour

Cake à la clémentine

20160228_122141

 

Bonne soirée 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces présents sont tous aussi beaux les uns que les autres, Bravo aux copines qui t'ont superbement gâtée !!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
D
Encore de merveilleuses preuves d'amitié !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Quelle belle BAL..... bravo à toutes les copinautes....Biz et bon courage
Répondre
B
waouhhhhh!! elles sont trop belles les cartes que tu as reçu!<br /> <br /> gros coup de coeur pour les créations de claudine!<br /> <br /> j'espére que ton traitement sera bénéfique car les migraines sont douloureuses a supporter!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
coucou enfin aujourd'hui ca marche !!!! ohhhh miracle !!!!!!<br /> <br /> une bien belle bal à bonheur ma tite Landrinette , soignes toi bien<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité