Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
18 février 2016

Pour mon anniversaire....Bal n°5....Un grand Merci....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Aujourd'hui, il a neigé chez moi, mais ça ne tient pas et moi je préfère !!!

Pas mes enfants

Mais quel froid!!! et avec l'humidité pas top!!!!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, as-tu un blog? un petit message pour mieux te connaitre...

J'espère que mon univers continuera à te plaire....

Ce soir je continue de partager les merveilles reçues...

Le magnifique colis de Vanessa

Avec une sublime carte, un joli carnet,un très beau tag et j'adore les petits embellissements en pâte fimo...

mercivanessa19

 

Un beau tag et un livre de mon amie Paty (ma voisine)

mercipaty17

La superbe carte de ma copinette Liloune qui a repris son blog et je vous invite à le découvrir ici 

mercililoune20

La magnifique carte de Claudiprisca

merciclaudine

La très jolie carte de Nathecreative (désolée Nathe je n'arrive pas à aller sur ton blog et à te laisser un message je ne comprends pas!!!

mercinathe21

La superbe carte de Fredoune et des petits plus....

mercifredoune22

Merci de tout coeur les amies, c'est un vrai bonheur de découvrir vos merveilles !!!

Je vous souhaite une belle soirée 

18ktb4p2

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas marrant ces migraines.... J'espère que le traitement va te soulager.<br /> <br /> De nouveau plein de jolies présents dans ta BAL<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une très jolie BAL, bravo à toutes et bisous à toi. Bon dimanche.
Répondre
N
Tu as reçu de bien jolies cartes , contente de t'avoir fait plaisir et pour info j'ai bien eu ton petit com sur mon blog , gros gros bisous NATHE
Répondre
N
Encore de bien jolies choses !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est la fête tous les jours dans ta Bal !! Je suis bien heureuse pour toi, encore une fois tout est superbe!!<br /> <br /> J'ai reçu d'une amie le même livre que toi pour mon anniv';-)<br /> <br /> Bises et bon week-end ma douce Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité