Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
16 février 2016

Pour mon Anniversaire...Bal n°4...Un grand merci....

Coucou les copinettes 

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos messages concernant la vitrine de mon frérot.....

Quel froid, ce matin !!!! mais le soleil est là donc YOUPI!!!enfin il arrive je l'espère.....

Je continue de partager les merveilleuses cartes et cadeaux reçus dans ma BAL .....

Merci à toutes pour vos jolies cartes et petits plus....

La jolie carte de Christine C

mercichristinec18

 

Le magnifique colis de Marianne (Belgique)....j'adore ! c'est trop gentil!!!

mercimarian11

Dans la jolie boite dorée, du thé, et dans la boite à étage aux trois couleurs , pleins de petites découpes....merci beaucoup Marianne

La jolie carte de Cricri 

mercicricri20

La magnifique carte de Ramisa

merciramisa18

La jolie carte de Crisitane

mercichristiane19

Merci de tout coeur les amies, je suis super gâtée !!! 

Et ce n'est pas fini car j'ai encore des merveilles à partager avec vous.....

*********

Je sais que pour certaines, elles ne peuvent plus aller sur mon blog et d'autres ne voient  plus ma bannière!!! je ne comprends pas ce qu'il se passe car j'ai moi aussi ce souci sur certains blogs je n'arrive pas à voir les images....mystère!!!!

Bonne journée

10

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne vois plus ta bannière, pas grave...Bravo pour toutes ces jolies cartes, que du bonheur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
pas de soucis pour moi qui vois bien ta banniére et les photos!<br /> <br /> que de merveilles reçues!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
moi aussi j'ai eu des soucis avec ton blog, ce matin je rattrape mon retard<br /> <br /> encore une belle bal à bonheurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
F
Encore pleins de belles choses dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
Une magnifique BAL avec de très belles réas des copinettes, bravo à toutes et je suis ravie pour toi que tu sois aussi gâté. tu le mérites bien. Bises.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité