Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 février 2016

Mes petites cartes sur le thème de l'amour....

Coucou 

Me revoilà !!!

Je voulais partager la jolie vitrine de mon frère sur le thème "ST Valentin" 

Avec ces jolies créations, mes jolis coeurs, et quelques cartes réalisées pour la  boutique 

20160205_154503

Mes cartes....

DSC03123

DSC03124

DSC03128

Je vous souhaite une belle journée, chez moi il fait froid mais on a le soleil ça fait du bien ....

Je reviens dès demain pour partager les jolies cartes reçues ....

Merci pour vos messages....

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un frère chocolatier, le rêve! Belle coopération, la vitrine est superbe, on a envie d'y entrer...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Qu'est-ce qu'elles sont jolies, je suis sûr qu'elles ont du avoir beaucoup de succès, c'est génial pour tous les deux, cela fait une vitrine super originale pour un chocolatier!!!! Bises et à tout de suite pour la suite.
Répondre
P
Une belle vitrine de St-Valentin, bravo à ton frère<br /> <br /> Tes cartes sont trop belles et bien dans le théme, bravo à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit Pierrette
Répondre
L
Encore de très belles création de sa part, cela donne envie de gouter <br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Comment résister quand on peut s'en mettre plein la vue et plein la bouche, mdr.<br /> <br /> Magnifique explosion de beauté.<br /> <br /> Bravo à vous de, vous êtes tout en complémentarité.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité