Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
14 février 2016

Pour mon Anniversaire...Bal n°2...Un grand Merci ....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

J'espère que vous avez passé un beau dimande de St Valentin...

Pour notre part, il a été simple marche ce matin avec ma moitié comme tout les dimanches depuis un bon mois, 5km de parcouru 

Et un bon repas en famille, ce midi c'était "un excellent couscous marocain " fait par notre boucher...

Et le petit dessert, des iles flottantes fait par moi (un dessert que j'adore ainsi que mon fiston, tout le monde s'est régalé....

Je continue de partager avec vous les merveilles reçues et il ma faudra plusieurs articles 

Car je suis super gâtée!!!

Un immense merci les amies.....

La magnifique carte d'Ibiscuss et son joli sac en toile réversible 

Allez voir sur son blog  ici  les photos de Danielle sont plus jolies....

merciibiscuss7

La très jolie carte  brodée de Bibikafeïne 

mercibibik9

 

La magnifique carte de Lamanuelle et ces petits présents adorables.....

 

mercilamanuel10

 

La jolie carte brodée de Pierrette 

mercipierrette6

La très belle carte de Kikinette

mercikikinette8

Tout est magnifique !!! c'est un vrai bonheur pour moi de découvrir vos jolies cartes et présents dans ma BAL 

Et ce n'est pas fini car j'ai encore reçu beaucoup des copines , donc je reviens très vite pour la suite

Je vous souhaite une belle soirée 

11

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les cartes brodées, quelle minutie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
superbe Bal à bonheur bravo aux filles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
C'est chouette la période d'anniversaire les copines nous gattent beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
R
De très jolies cartes de copinettes rien que pour toi, bravo à toutes. C'est super si tu as passé un bon dimanche et une bonne saint Valentin. Bises et bonne semaine.
Répondre
D
Bravo aux scropines pour leurs magnifiques cartes !! Je ne t'oublie pas mais je suis super en retard !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité