Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
12 février 2016

Pour Mon Anniversaire ...BAL N°1....un grand merci....

Coucou les copinettes 

 

Je profite de ma pause pour vous remercier, hier une journée de fou...

Et le temps file à une allure.....

Merci de tout coeur, car j'ai reçu des cartes magnifiques, petits cadeaux et petits plus....c'est vraiment adorable!!!!

Je me régale devant vos petits présents

La jolie carte d'Anitag

mercianita1

 

La superbe carte de Catherine

 

mercicatherine2

La jolie carte brodée de Joëlle -Tatascrap

mercijoelle3

La superbe carte de Miou (impossible de te laisser un message mais j'ai ton adresse merci....)

mercimiou4

Et un magnifique colis de Line 

mercilinecarte

Et il y avait aussi du chocolat et là mes gourmands ont tout mangés....

Mercilinechoco

Voilà pour aujourd'hui car là je repars au boulot.....long week-end pour moi....

Merci à toutes !!!

JE VOUS SOUHAITE un très beau weekend 

10

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, super ces cartes des copines, la mienne est partis<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Que de jolies choses reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon anni en retard alors !!! Bises affectueuses...
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo aux filles. Bises.
Répondre
B
jolie BAL à bonheurs ! bravo aux copines !
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité