Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
10 février 2016

Carte de vœux...et un énorme merci ....Anniversaires....

Coucou les copinettes 

C'est une belle journée qui a commencé !!!

J'oublie les RV , mes petits soucis je profite de ma journée !!!!

Une dernière carte de voeux à partager avec vous reçue de ma copine Joëlle80

Elle est très belle !!!

mercijoelle

 

Je voulais souhaiter un Joyeux anniversaire à mes copinettes qui sont du même jour que moi 

Cattt, Christelle M, Loudomino, et kATY

C'est pour vous...

890219e2

Profitez bien de votre journée !!!

Un énorme merci pour vos envois, tout sera ouvert ce soir avec ma petite famille 

Je suis très touchée!!!

modifieenvois

Merci à Tatascrap, Dominique, Ibiscuss,, Catherine, Bibikafeïne, Miou, Kikinette, Pierrette, Lamanuelle  pour votre envoi....

Je partagerai vos créations à partir de demain.....

Merci pour vos messages, (sms,facebook, blog)....

Gros bisous

Landrinette

18ktb4p2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire, Françoise, un peu en retard...Je suis sûre que ce fut une belle journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Bravo à Joëlle pour sa jolie carte !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Mais c'était quand ton ANNIV ? je vais l'ajouter dans ma liste<br /> <br /> biz
Répondre
R
Oh!!!! oui elle est très belle et bon anniversaire avec un jour de retard, j'ai préparé ta carte, je te l'envoie demain. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Comme sur FB, je te souhaite un "joyeux anniversaire". Grosses bises.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité