Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
8 février 2016

Bal n°8 Les dernières cartes de vœux...jolis cadeaux...Anniversaire...

Coucou les copinettes 

Je suis matinale ce matin (quelques examens et bilan à faire,en plus il faut être A jeun ....)

Alors me revoici pour partager les dernières cartes de voeux reçues ....

Merci à toutes pour ces jolies cartes ....

Merci à Fredoune 

mercifredoune

merci kikinette

Merci à Kikinette pour ce joli ATC  et les tamponnages 

Merci à Clo pour sa superbe carte toute parfumée j'adore......

merciclo

J'ai reçu un magnifique coeur de la part d'Ibiscuss accompagnée d'une ravissante carte j'aime beaucoup (le petit coeur est déjà bien placé dans ma collection....

merciibiscuss

Que du Bonheur !!! 

Voilà maintenant je vais rattraper mes retards dans les anniversaires...

J'ai bien bossé ce week-end!!!

Je profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre copinette 

Bibikafeïne 

0a760f1b7ed5e27959d5f974e8aa1f3e

Je vous souhaite une belle journée 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore plein de jolies choses dans ta boite <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
Une belle BAL à Bonheurs !
Répondre
C
Ma douce Françoise,<br /> <br /> Je suis de passage ce matin sur ton blog pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire, en espérant que tu passeras une belle journée et que tu profiteras bien de ta petite famille et des personnes qui te sont chères! Ca n'est pas évident quand ça tombe en semaine mais je suis sûre que tu vas te rattraper ce week-end;-)<br /> <br /> Un grand merci pour la carte d'anniversaire que tu m'as envoyée, elle est superbe! Je l'admire d'autant plus que c'est un style que je ne sais pas faire. Je n'ai pas besoin de colis, recevoir une carte de ta part est déjà un grand bonheur!<br /> <br /> Ma douce Françoise, profite bien de ta journée!<br /> <br /> Je t'écrirai plus longuement ces prochains jours, ma carte partira bientôt;-)<br /> <br /> Je pense bien à toi en ce jour particulier et je te fais de grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Encore une très belle BAL, bravo à toutes pour leur jolie réa. Que du bonheur!!! bises.
Répondre
3
Jolies cartes et présent dans ta BAL!!<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité