Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
7 février 2016

Ma carte pour Manon...pour Catherine...merci Catherine...

Coucou les copinettes 

 

Un énorme merci pour vos messages (ça fait chaud au coeur ) et vos passages...

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et j'espère que mon univers continuera à vous plaire...

Il y a quelques temps j'ai eu sur mon blog un petit message de Catherine qui s'occupe de personnes en oncologie,

Dont une jeune fille Manon qui fêtera ses 20 ans le 1er Mars ,Catherine a fait appel à nous (scrappeuse et non scrappeuse) pour un appel de cartes 

Pour que Manon  en reçoive un maximum le jour J....

Et je suis ravie car l'appel a bien fonctionné ! voir ICI sur le blog de ma copinette Rachel qui a partagé toutes les cartes reçues jusqu'à maintenant 

C'est génial !!!

Voici ma carte pour la miss

DSC03113

Et puis je voulais faire plaisir à Catherine et la remercier de sa générosité ...

Voici ma carte

DSC03116

 Catherine a bien reçu mes envois, elle était très contente !!! et moi aussi....

J'ai reçu de Catherine une jolie carte de voeux 

mercicatherine

Merci beaucoup Catherine 

Je reviens vite avec un autre article pour partager les cartes des copines....

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belles cartes, je suis sûre qu'elles vont faire des heureuses. Belle carte de Catherine aussi. Bravo à toutes les deux. Bises et bonne soirée.
Répondre
B
tes réas sont superbes ! hé oui il ne faut pas oublier Catherine, source de cette belle chaîne de l'amitié ! gros bisous
Répondre
C
Tes deux cartes sont superbes!! Je suis contente que l'élan de solidarité pour Manon ait aussi bien fonctionné, elle va avoir une belle et émouvante surprise pour son anniversaire!!La carte de Catherine est aussi superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Deux cartes superbes !! Il faut que je réalisé la mienne !! Merci pour la piqure de rappel<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
Très jolies cartes, l'appel passe un peu sur tous les blogs!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité