Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
9 janvier 2016

Appel pour Manon....

Coucou les copinettes 

J'ai reçu un message sur mon blog de Catherine (elle est du 77)

Elle  n'a pas de blog

mais elle se promène sur nos blogs pour se changer les idées ,elle vit des moments difficiles (santé...)

Elle  nous lance un appel pour Manon qui va fêter ses 20 ans le 1er Mars 

 

voici le message de Catherine

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie

et j'aimerai réaliser le rêve d'une jeune fille

Voici le message de la jeune Manon

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er Mars

j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes

afin de lutter contre l'exclusion et la solitude

Si vous souhaitez m'aider

je vous donne mon adresse en privé

Bises à toutes et merci de m'avoir lue...

Alors voilà je sais que Catherine

a reçu 3 réponses favorables

Et vous seriez vous d'accord pour réaliser le rêve de Manon? 

Je ne sais pas si certaine s'en souvienne mais en 2011 j'ai fais un appel pour la fille de mon amie, Kelly et cet appel a été un succès et je n'oublierai jamais le sourire et la joie de Kelly face à autant de merveilles et de générosité !!!

Elle va très bien maintenant, il lui arrive de me parler de ces cartes et je sais que de temps en temps elle les lis encore....c'est une belle jeune fille qui fais maintenant des études de medecine....

Pour ma part, j'ai répondu positivement à Catherine...

Bisous 

Je vous retrouve très vite 

Landrinette

61f1dfe0

C'est un très beau GIF que j'ai enrregistré mais je ne sais plus à qui il est....merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Christine pour Manon<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
je suis partante et j'enverrai une carte, j'ai bien noté l'adresse ...bises
Répondre
C
Suite à mon appel à vous toutes, mes voisins, amis famille j'ai reçu des cartes pour Manon.Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans mais de ne pas parler de maladie. <br /> <br /> merci pour elle <br /> <br /> bises <br /> <br /> Catherine
Répondre
D
j'ai aussi répondu positivement à Catherine !!j'ai noté l'adresse !!!je suis contente se savoir que Kelly va bien <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Merci pour ton message rempli d'espoir et de partage.... Je me rappelle bien de ton message en 2011... déjà 5 ans !!!<br /> <br /> J'ai repéré l'adresse de Manon<br /> <br /> Bisous et douce semaine
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité