Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
28 décembre 2015

Noël est passé...

Coucou les copinettes

J'espère que vous avez passé des jolies fêtes de noël (je sais que pour certaines elles ont été difficiles et j'en suis toujours attristée ) 

Pour ma part, c'est le moment ou toutes la famille se réunit et nous étions 24 avec les enfants (il me manquait comme chaque année mes parents, trop loin j'espère que Noël prochain ils pourront être parmi nous....

Le 24 nous étions chez Belle-maman avec nos amis proches 

Une jolie table et un magnifique menu....

DSC02781

DSC02804

DSC02802

Merci Michèle....

Et le 25 c'était à la maison et là nous étions 24 ...donc voici ma grande tablée....

DSC02774

DSC02778

DSC02775

DSC02777

Encore de bons moments passés et avec tous les enfants le père Noël est passé à Minuit ....

DSC02808

 

Et ce n'est pas fini encore une semaine bien remplie car nos amis sont à la maison jusqu'au nouvel An...

Je ne serais pas trop disponible jusqu'à la semaine prochaine (ce soir ils sont tous au ciné pour voir Star-Wars moi je ne suis pas fan)

************

Mon mari a pris une photo que j'aime beaucoup à Noël 

Je suis avec ma fille (elle vous remercie pour les commentaires de ces biscuits de Noël 

Ils ont eus beaucoup de succès !!!

DSC02831

Je vous souhaite un très beau réveillon du nouvel An 

Merci à toutes pour vos commentaires et passages (même silencieux....)

Merci pour vos jolies cartes de voeux reçues 

(Ghislaine, Pierrette67, Marie-Claude,Christianette,Léna et Cattt )

Je partagerai vos cartes et cadeaux à mon prochain post....

Je vous retrouve l'année prochaine 

DSC02780

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie découverte, sur cette jolie table bien accueillante...<br /> <br /> Belle & douce année 2016<br /> <br /> Clara
Répondre
L
Coucou ma belle! <br /> <br /> Je te souhaite avant tout une bonne et heureuse année 2016, qu'elle soit douce et remplie de petits et grands bonheurs, qu'elle t'apporte aussi santé et tout ce que tu souhaites...<br /> <br /> Je vais essayer d'être un peu plus présente...je vais me réinscrire à ta news parce que je ne la reçois plus, je ne sais pas pourquoi? <br /> <br /> En tout cas quelles jolies table et décos, un grand bravo, tout est magnifique! et cette photo avec ta fille, vous êtes rayonnantes!<br /> <br /> Plein de bizzzzzz
Répondre
C
Les tables étaient superbes...la famille et les amis étaient présents...les rires des enfants devaient résonner...vous avez passé de bons moments qui resteront dans vos mémoire!!<br /> <br /> La photo de Manon et toi est superbe, vous êtes très belles et rayonnez de bonheur!! <br /> <br /> Comme Manon j'aime beaucoup réaliser des petits biscuits pour mes paniers gourmands, je dois encore en préparer pour demain!<br /> <br /> Belle fin d'année à vous tous et de grosses bises ma Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Que vous êtes jolies toutes les deux, des yeux magnifiques!<br /> <br /> Tu as bien du courage, un repas pour 24, c'est du boulot. Et après tout ça, les estomacs auront bien besoin d'être au repos!<br /> <br /> Belle fin d'année, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Deux belles tables de Noël, ta déco est magnifique<br /> <br /> Belle photo de mère et fille, vous êtes radieuses<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette67
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité