Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
20 décembre 2015

Ma petite maison, plus de détails...

Coucou les copinettes 

Me revoilà ! 

En meilleure forme, oui le repos, l'antibio,et le reste(bon vieux remède de "Grand-mère" m'ont fait du bien 

Et oui il faut que je sois en forme pour Noël....

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma copinette et binôme"Ramisa"et en plus tu es ma 100ème abonnée (alors surveille ta BAL dans les prochains jours) ....

Je reviens vers vous pour plus d'explications et photos de ma maison 

Défi proposé par Micha voir ICI 

Sa jolie maison ICI

Mais aussi LA jolie maison de Ramisa ICI

Puis celle de Cattt

Micha vous attends sur son blog pour les votes ICI

Voici plus de détails....

DSC02766

maisonetap2

DSC02504

DSC02701

DSC02702

DSC02525

Ensuite j'ai pris un morceau rond épais de polystyrène trouvé il y a longtemps et j'ai collé ma maison au pistolet à colle 

J'ai ajouté une petite barrière blanche en bois, autour des petits rondins de bois, des petits sapins artificiels et le petit nounours est un cadeau....

Sous le toit j'ai collé tout le long une petite guirlande de LED ça ce n'était pas évident ! 

Mes petites fenêtres sont en papiers dorés et rhodoid (ce sont des chutes)

notre contrainte une couronne la mienne est tressé en tissu et j'ai ajouté un petit noeud! 

En plus des petites perles et des étoiles de neiges fait avec ma perfo....

Beaucoup de fausse neige donnent un beau rendu dans mon bocal que j'utilise les autres années pour d'autres compositions....

Notre contrainte avec Ramisa des petites fleurs que j'ai collé devant la maison...

Voilà je suis ravie de ce défi proposé par Micha 

Encore un grand merci !!!

DSC02530

La voilà de nuit 

Un article un peu long mais quelques explications pour sa réalisation et peut-être ça donnera des envies pour l'année prochaine....

Et puis ce matin c'était emballage cadeaux....j'avance!!!

asset

Je reviens vite pour remercier mes copinettes de leurs jolies cartes et cadeaux....

Bonne soirée 

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta maison est merveilleuse, un travail tout en finesse, un enorme BRAVOOOOOOOOO.<br /> <br /> Tu merites d'avoir tous les votes, parole de Catttt :-) :-) <br /> <br /> Bizousssss.
Répondre
B
ravie de te savoir aller mieux,au moins tu passeras noel plus sereinement!<br /> <br /> oh!! quelle merveille!! félicitations françoise,ta petite maison et son entourage est sublissime,j'adore!<br /> <br /> as tu reçu mon mail de remerciment?<br /> <br /> je te souhaite un merveilleux noel entourée de l'affection de tes proches!<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
M
Ta maisonnette est très jolie, tout en douceur<br /> <br /> Tes cadeaux bien mis en valeur<br /> <br /> Bisou, passe de jolies fêtes de Noël
Répondre
C
Heureusement tu vas mieux, tu auras alors à peu près retrouvé la forme pour les fêtes!<br /> <br /> Ta petite maison est magnifique!! Grâce aux détails je comprends mieux maintenant comment tu es arrivée à un tel résultat!! Bravo!!<br /> <br /> Une douce nuit ma Françoise et de grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Elle est très belle, ta maison. Tu as beaucoup de savoir-faire et de la placer dans un bocal à poisson lui ajoute du charme. Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité