Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
8 décembre 2015

Joyeux Anniversaire...des cartes et cadeaux, merci .....une petite pause....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ?

Tout d'abord, je vous remercie pour vos messages nombreux,et vos passages (même silencieux)...

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et le chiffre 100 approchant un petite surprise l'attendra...

Par contre pour ma dernière inscrite en "Anonyme" un petit mot pour te présenter me ferait plaisir !....

Aujourd'hui est un grand jour ! 

C'est l'anniversaire de ma maman à qui je fais pleins de gros bisous et pour une fois la poste a bien fait son travail, elle a reçu mon colis à temps....

Ma petite carte pour elle

DSC02501

Mais, c'est aussi l'anniversaire de mon chéri....

Et là ma maman lui a offert cette jolie carte

DSC02511

Pour ma part,nos cadeaux sont pour ce soir.....

Et c'est aussi l'anniversaire de ma copinette Chipie(Chantal)

Voici mon envoi

DSC02493

 

Joyeux Anniversaire à vous trois pleins de gros bisous

 

Et il y a quelques jours (3Déc) c'était ma copinette Line de France

Mon envoi

DSC02490

Le mois de Décembre est un mois chargé chez moi mais j'ai beaucoup de plaisirs à confectionner mes petits présents pour ceux que j'aime....

Et puis je voulais partager avec vous les petits cadeaux reçus ces derniers jours....

Une jolie carte et des jolis tamponnages de Valou...merci ma belle

DSC02476

Un magnifique cadeau  de la part  d 'Ibiscuss (Danielle)...merci beaucoup j'adore!!!

DSC02491

Merci à Chantal pour sa jolie carte de fin d'année et les jolies découpes pour me remercier

de mes commandes pour la cagnotte d'Adam....

DSC02509

 

C'était un post un peu long, mais le temps me manque tellement ! 

Et une semaine bien chargé car je reçois samedi 30 personnes pour les 70ans de ma belle-mère 

J'ai bien avancé mais à partir de jeudi je vais passer du temps dans ma cuisine.....

Je vous montrerai quelques photos .....

Je remercie ma puce pour sa jolie bannière d'hiver....

Je vous retrouve après le weekend, je mets mon blog en pause pour quelques jours....

Bonne journée à toutes 

DSC02479

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ma chère Françoise pour cette carte très féminine, j'adore. Je vois que tu as été très gâtée. Je continue mes petites cartes et je ne t'oublie pas. J'espère que tu la recevras avant noël mais la Poste semble déjà avoir beaucoup de retard.Le petit hérisson de Danielle est super mignon. Je vois que tu n'es guère mieux lotie que moi, les virus ne nous lâchent pas. Je te fais de gros bisous. Clo
Répondre
P
Très jolie ta nouvelle bannière. Pleine de belles choses reçues et réalisées, quel talent! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Merci pour ta jolie carte, passe de bonnes fêtes, bisous.
Répondre
C
désolé mais effectivement je ne reçois plus rien de toi vérifié ... mon inscription - tu dois être dans ta cuisine poyr demain - alors bonne fête de famille - et bravo bravo pour tes créas j'adore la carte de ta maman pour ton mari et trop belle la tienne - super envoi des copines bisous
Répondre
C
Une pluie de cadeaux qui doivent bien faire plaisir à ceux qui les reçoivent et aussi à ceux qui les ont créés. du Bonheur pour tout le monde.<br /> <br /> Jolie bannière.<br /> <br /> Douce soirée, bises, Christine
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité