Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
2 décembre 2015

Carton de Noël n°13, n°14 et n°15

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Pour ma part, petit à petit j'avance, j'ai moins de douleurs et mes étirements et ma gym douce portent ces fruits.....

Aujourd'hui c'est l'allergologue donc peut-être un nouveau traitement....

************

Je continue mes cartes selon les sketchs de Vinou

Carton de Noël 13

DSC02458

Carton de Noël 14

DSC02459

Carton de Noël 15

DSC02463

 

Et puis mon calendrier de l'Avent est prêt j'ai ressorti celui que j'ai confectionné l'année dernière par manque de temps mais aussi parce que je l'aime beaucoup ainsi que mes loulous....

DSC02485

Voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite avec des jolis présents reçus de mes copinettes...

Encore merci pour vos messages et passages si nombreux....

Bonne journée

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie cette série de Noel ... Bises, belle soirée !
Répondre
B
tant mieux si tes douleurs s'atténues, et peut étre un nouveau traitement qui te conviendras!<br /> <br /> le carton 13 est simple mais trés classe je trouve!<br /> <br /> tu as bien fait de ressortir ton calendrier de l'avent qui est trés beaux!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
Oh, le calendrier de l'avent.... rempli de petits trésors en plus !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies, tes cartes. Et ton calendrier de l'Avent l'es tout autant. Gros bisous
Répondre
S
De fort jolies cartes ! J'adore les cerfs aussi !!<br /> <br /> Bon moi ils sont un peu grands pour les calendriers de l'avant...quoique ....Soignes toi bien, et bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité