Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
28 novembre 2015

Carton de Noël n°10 , n°11 et n°12....

Coucou les copinettes 

Tout d'abord, un grand merci pour vos messages, mais aussi vos visites nombreuses...

Et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que mon univers continuera à vous plaire...

J'approche des 100 abonnées je n'en reviens pas !!! merci à vous toutes.... 

Je continue de partager avec vous mes cartes selon les sketchs de Vinou 

Carton Noël n°10

Selon un lift de Vinou

DSC02345

 

Carton Noël n°11

Christmas Card 22

 

DSC02347

Carton Noël n°12

Il fallait faire une carte rappelant les habits du père Noël 

DSC02353

J'ai adoré faire ces trois cartes, différentes mais qui j'en suis certaine feront plaisir!!!

Je continue mes décos.....

DSC02481

Ma couronne au dessus de ma cheminée faite avec du bois, du gesso, du tulle, de la dentelle offerte par ma fille (et venant du Portugal) 

des jolies fleurs commandés sur le site de la fourmi créative car je voulais des poinsettias et des jolies découpes de cerf ....ça m'a pris du temps mais je suis contente du résultat !! j'avais vu une scrappeuse américaine(je n'ai plus son nom) en faire une et je m'était dit j'adorerai essayer....

Vous aimez???

Je vous souhaite une belle soirée 

Un très bon dimanche ....

Bisous

Lanndrinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces cartes sont vraiment très belles, celle rappelant l'habit du Père Noel est trop rigolote !!! Bisous !!
Répondre
V
belle série de cartes et j'aime beaucoup ta couronne. Bisous
Répondre
J
J'adore la couronne, tes cartes sont magnifiques tu vas faire des heureuses.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
F
De belles cartes et une couronne superbe! Toute en douceur avec ce bois blanchi, et les jolies dentelles. Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Bravo ma douce amie, tu as réalisé des merveilles. J'ai un gros faible pour ta couronne, elle est d'une telle douceur, c'est superbe. Bisous affectueux. Clo
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité