Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
27 novembre 2015

Carton de Noël n°8 et n°9 chez Vinou

Coucou les copinettes

Comment ça va ?

Temps triste et froid, mais de saison.....

Je pensais revenir vite, mais trop de retard ! et avec les évenements tragiques et des petits soucis (santé) 

Je me suis éloignée de la blogo et du scrap...

Il est parfois difficile de tout faire....

Ces derniers jours (soirs) j'ai continué les petits défis de Noël

Carton de Noël n°8 

sketch_avec_etoile_1

DSC02343

 

DSC02349

Carton de Noël n°9

sketch_du_27_10

DSC02341

 

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Vinou....il y a toutes les jolies cartes des participantes....

Comme Décembre approche à grands pas, j'ai commencé ma déco je partagerai avec vous des petites mises en scène....

DSC02399

Les petites ailes c'est un cadeau de ma copinette Annabelle et les quilles achetés chez ma copinette Bry(brocante des anges)relookés à ma façon....

Vous aimez ?

Merci pour vos visites et messages ....pour ma part j'ai dû me recréer une autre adresse mail et me réinscrire sur les blogs provenant de canalblog car je ne recevais plus rien,par manque de temps je n'ai pas encore visité tousvos blogs mais petit à petit....

Bonne soirée à toutes et tous 

Bisous 

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TES CARTES SONT SUPERBES BRAVO BISOUS
Répondre
B
pas encore commencer ma déco et j'avoue que cela ne me tente pas!<br /> <br /> ce n'est pas une période de l'année que j'apprécie maintenant!<br /> <br /> le relookage de tes quilles est réussis,elles sont trés belles ainsi!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
Je ne crois pas qu'on puisse demander un peu plus de temps libre au Père Noël!<br /> <br /> Mais faire quelques jolies cartes va te détendre un peu, et ta déco de noël toute blanche me plait beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
je les fait aussi mais avec beaucoup de retard et pas dans l'ordre !!en fait je pioche,les tiennes sont superbes et tes décorations féeriques <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Très belle avec un gros coup de coeur pour la noir et blanc !! Bises et merci à toi.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité