Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
25 octobre 2015

Blog en Pause....

Coucou 

Je vais être absente de la blog pour quelques jours, j'espère rattraper les défis de Vinou, finir mes projets scrap à temps,visiter vos blogs

Mais depuis jeudi soir, ce n'est pas la forme je ne peux pas rester assise longtemps ni faire de l'ordi...

Le medecin est venu en urgence vendredi matin....trois jours d'arrêt, repos total, anti-inflammatoire,décontractants,antidouleurs,minerve et crème...

Voilà Névralgies cervicales !!!

Je vous remercie pour vos messages, vos visites et dès que tout ira mieux je repasserai sur vos blogs...

Mais là c'est pas TOP !!!

4qhl8u4cblogenpause1

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et comment vas-tu maintenant, Françoise? Tout ce qui affecte notre squelette fait énormément souffrir, c'est vrai. J'espère que la douleur a disparu. Je t'envoie de grosses bises, soignes toi bien, en prenant le temps.<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
un p'tit coucou pour avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas mieux je sais combien cela fait mal j'en souffre aussi gros bisous
Répondre
C
A l'heure où je t'écris je pense que tu vas mieux c'est du moins ce que j'espère.<br /> <br /> bBn rétablissement, A bientôt, Gros bisous, Christine
Répondre
F
Soigne toi bien, l'ordi ce n'est pas top, on a tendance à se tenir mal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
repose toi bien ma belle!!pas drôle ces douleurs, j'espère que tout va aller mieux très rapidement <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité