Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
22 octobre 2015

Carton de Noël chez Vinou défi n°4

Coucou les copinettes 

Je continue mes petites cartes, voici le défi N°4 chez VINOU 

d5178d812b6176c80a403d829fdf4e98

Mon interprétation :

DSC02335

Un tuto que j'ai adoré faire 

N'hésitez pas vous aussi ...

Je vous retrouve dans quelques jours et oui le boulot m'appelle ....

Bonne fin d'après-midi à toutes 

10

 

Pour tout vos messages

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta carte est superbe!!!
Répondre
B
un petit coucou de bry!<br /> <br /> bisouss
Répondre
A
Très jolie carte. J'aime bien les couleurs.<br /> <br /> Bisous. Toutée
Répondre
D
magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie ta carte bravo <br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité