Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
21 octobre 2015

Défi "Carton de Noël " chez Vivou Jour 2

Coucou les copinettes 

Je continue le défi de Vinou une carte chaque jour...

Jour2

107001433

Voici mon interprétation :

DSC02306

Je suis restée dans des couleurs traditionnelles pour celle-ci,  j'aime bien et vous ?

Merci pour vos message sur la carte défi 1 c'est trop gentil ! 

N'hésitez pas à vous rendre chez Vinou pour voir les autres cartes des participantes c'est ici 

********

Je relaye une info 

Notre copinette Christine Rouge Passion& Rose tendresse

fête les 3 ans de son blog 

J'adore son blog, retrouvez là ICI 

Superbes mises en scène, créations magnifiques, elle partage des petits tutos bien sympa avec nous...

Bonne journée 

DSC02230

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très belle bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
Défi relevé c'est superbe très beaux papiers !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Ta carte est vraiment très belle!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
Une cartounette aux couleurs traditionnelles : çà le fait ! Bisous bisous et profite bien de cette période plus calme pour toi.
Répondre
G
Je t'avoue que je n'aime pas trop ces teintes de Noël, vert et rouge, mais il en faut pour tous les goûts et ta carte est tout de même bien jolie !!!!
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité