Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
20 octobre 2015

Merci les copinettes....cartes et PL...

Coucou 

Et oui me revoilà !!!

Deux articles dans la même journée !!! je m'épate !!!..

Je reviens vers vous pour partager les créations reçues de mes copines....

Tout d'abord la jolie carte de Lamanuelle pendant son séjour en Bretagne...

DSC02197

Un bel envoi de Line, elle m'a prêté un Die, elle y avait joint une découpe magnifique, avec des stickers couture sublimes ! une jolie carte tablier pour que j'ai un modèle 

C'est TOP merci beaucoup 

DSC02241

DSC02242

J'ai également reçu une jolie carte de CRISITANE pour nos 20 ans de mariage c'est trop gentil ! 

Et des jolies découpes déjà bien rangées....

Merci ma chère Christiane

DSC02293

Et puis pour le forum "SCRAP ET VOUS "

J'ai reçue de Danie33 une superbe carte et un magnifique PL 

LE Thème de l'échange L'Automne " c'est super beau 

Pour ma part ma binöme était Domi (je ferais un autre article)

Sa carte

DSC02295

DSC02298

DSC02299

DSC02303

C'est magnifique n'est ce pas ? et en plus c'est son premier un grand bravo Danie 

Voilà que du bonheurs dans ma Bal merci à toutes

Demain une deuxième carte de voeux la n°2 Cartons Noël est prête....

Bonne soirée à toutes et tous 

Bonnes vacances aux loulous 

Bisous

DSC02231

Landrinette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh... quelle belle BAL... super les copinautes...<br /> <br /> Biz
Répondre
F
C'est très sympa tous ces échanges, pleins de créativité. Coup de coeur pour les champignons...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
J'aime beaucoup la carte brodée. Contente que ma carte t'ai fait plaisir. Gros bisous
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur!<br /> <br /> La PL est très jolie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes des copinettes, magnifique PL sur l'automne.<br /> <br /> Tu as bien été gâtée<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité