Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
17 septembre 2015

Echange d'été...petites créas...Merci....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

Boo moi la grisaille j'aime pas!!!

Le weekend s'approche à grands pas et ouf je vais pouvoir me reposer un peu (moins courir)

Aujourd'hui je partage avec vous mon échange d'été organisé par notre copinette Chipie

Ma binôme était Jeanine 

Voici son envoi 

P1040129

Son ATC brodé

P1040130

Mon envoi pour Jeanine

DSC03736

Une carte de mon Ile (des petits plus)

DSC03737

Mon ATC " Vacances"

DSC03738

 

Voilà pour ce bel échange d'été merci à Chipie qui organise toujours des supers jeux...d'ailleurs pour Noël c'est un échange de PL et moi j'y participe aussi....Pour rester dans le thème vacance j'ai reçu une superbe carte de ma copinette Line merci beaucoup elle est trop belle 

DSC02106

Encore beaucoup de choses à vous montrer, mais ce sera pour la prochaine fois...

Merci pour vos messages 

Bonne journée à toutes 

Bisous

Landrinette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De belles cartes qui illuminent une journée et font oublier le temps maussade!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
de beaux échanges de part et d'autres!<br /> <br /> passe un bon dimanche françoise!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
A
Je suis comme toi, la grisaille, je n'aime pas et je préfère tes échanges lumineux et ces jolies cartes colorées qui égaient ces journées bien maussades. Bisous ensoleillés. Clo
Répondre
L
Que de jolies choses un bien bel échange! Bravo à vous deux! Bises Nadine
Répondre
V
très bel échange, bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité