Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
10 septembre 2015

1er Echange de Pocket Letter avec CRICRI.....Merci Cricri....

Coucou les copinettes 

 

Voici mon 1er échange de PL avec ma copinette Cricri et ce n'est pas le dernier car un 2ième est partie hier,et trois autres sont en préparation....

J'adore ces petites cartes...

Cricri m'a envoyé sur le thème 

"Fleurs et Papillons" 

Il est trop beau.....et pour ma part c'était un thème surprise...

J'ai choisi le thème "vintage" avec ces petites filles que j'adore!

Elle a beaucoup aimé et moi aussi...j'en suis ravie! 

Voici son PL

P1040152

Ces goodies...

P1040154

Voici mon PL pour Cricri 

P1040140

Et mes goodies(désolée prise à l'envers :((

P1040139

Vous pouvez revoir nos PL et les échanges de PL sur le blog de Cricri....ICI

Merci ma belle pour ce superbe échange....

J'ai également reçu de Cricri une superbe carte...

Pour nos 20 ans de mariage...un immense MERCI  !!!

Quelle jolie surprise!!!

DSC02100

Je vous remercie pour vos messages, et vos visites.... 

Belle journée à toutes 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beaux ces échanges, bravo les filles, bises Nadine
Répondre
A
Que de beaux échanges. Je vois bien que les PL fleurissent un peu partout et vos réalisations respectives sont superbes. Gros bisous. Clo
Répondre
B
si j'ai bien compris se sont des cartes dans des pochettes?<br /> <br /> je suis novice car comme tu le sais je ne scrap pas!!<br /> <br /> c'est magnifique et j'aime beaucoup les tiennes!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
F
Comme c'est joli! Je ne comprends pas toujours les termes employés mais j'apprécie votre créativité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
tout est magnifique!!un bel échange <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité