Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
5 juillet 2015

Suite des cartes envoyées...pour les anniversaires...

Coucou les copinettes

Comment ça va ?

Ouf ! un peu d'air...et ça fait du bien...

Tout d'abord je vous remercie pour vos commentaires, toujours lus avec bonheur!!!

Je continue de partager avec vous mes petites cartes envoyées....

Une petite carte pour Marianne

(Envoyée avec des découpes)

DSC03673

 

J'aime beaucoup cette image de femme trouvé sur pinterest

Une carte envoyée  à notre chère Colombe

( c'était son anniversaire il y a quelques jours)

DSC03676

Une petite carte pour l'Anniversaire de Guilou

DSC03705

Voili, voilà pour ce soir ...je reviens très vite pour un dernier article et une longue pause estivale...

Je vous souhaite une belle soirée 

J'espère que la semaine ne sera pas trop chaude...

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes cartes sont très jolies <br /> <br /> toutes en douceur<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Je confirme les commentaires des copines, tes cartes sont très, très jolies! J'ai vraiment regardée la mienne dans tous les sens, tant elle est poétique, inventive et superbement architecturée. Je crains que les photos ne rendent pas bien sa réalité, ni sur ton blog ni sur le mien. Elle est juste magnifique et je t'en remercie encore!<br /> <br /> Bisous et très bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
magnifiques!!<br /> <br /> tes cartes ont tellement de charmes et de romantismes!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
Très jolies...<br /> <br /> Bisousss
Répondre
F
Elles sont très jolies ! Pour moi aussi c'est bientôt la pause pour cause de cure. Profite bien de l'été. Gros bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité