Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
3 juin 2015

Une farandole de petites robes....

Coucou les copinettes

Comment ça va ?

Un énorme merci pour tout vos messages, pour la fête des mamans et pour mes petites cartes....

C'est super gentil!!!

Il y a quelques temps Dominique m'a gentiment envoyés des découpes de petites robes (j'adore cette découpe) Merci encore Dominique

Donc voilà les petites cartes faites pour diverses occasions....

DSC03455

DSC03453

DSC03458

DSC03459

Cette petite dernière est partie chez ma copinette Sabine 

Et voilà pour aujourd'hui ! 

Je ne sais pas vous mais en ce moment il m'est difficile de tout faire...

Entre boulot,maison,jardin et quotidien....

J'ai dû mal à tout suivre.....

Une petite pause de quelques jours s'impose.....;)

Bon mercredi à toutes

Bisous

Landrinette

DSC03495

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des cartes très printanières ! et très belles !<br /> <br /> bises
Répondre
C
A mon tour je viens te rendre visite et découvrir ton univers.<br /> <br /> Je ne connais pas grand chose au scrap mais je trouve ces cartes vraiment mignonnes avec les découpes robes !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Trop belles toutes ces petites robes. Une belle idée originale qui ne peut que réjouir les destinataires. Bisous et belle soirée. Clo
Répondre
C
jolies cartes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> par ordre de priorité .....pas le choix.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
B
oh!! comme elles sont belles,belles tes découpes de petites robes!<br /> <br /> préférence pour la 1ére!<br /> <br /> je te souhaite une bonne pause ma chére françoise!<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité