Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
30 mai 2015

Bonne fête à toutes les mamans

Coucou les copinettes

Tout d'abord, un énorme merci pour tout vos messages...vous êtes adorables!!!

Je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, et particulièrement à ma maman chérie qui est loin et me manque beaucoup...

Elle passe des moments difficiles et ce n'est pas simple pour moi d'être loin d'elle.....

Je partage avec vous deux cartes envoyés à la Réunion 

La première est pour ma maman que j'embrasse très fort ! 

Et la deuxième est pour ma tante qui là-bas est d'une aide très précieuse pour mes parents....et que j'adore!

Je pense à mes amies,et copinettes qui n'ont plus leurs mamans je les embrassent bien fort.....

DSC03503

 

DSC03509

Je vous souhaite un très beau dimanche 

Je continue de partager quelques photos de mon jardin....

DSC03516

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes ! Elles sont parties bien loin, là où mon fils vit aussi depuis quelques mois... Elles ont dû être ravies de la beauté de ces cartes. J'admire aussi les fleurs de ton jardin... Bisous.
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques et ton jardin superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Deux belles cartes.... bravo...Biz
Répondre
C
Merci Francoise pour ce joli billet,tes cartes sont superbes!!!<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
WOUAAAAA TES CARTES SONT TROP BELLES !!!!<br /> <br /> Des doigts de fée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité