Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
30 mai 2015

Bon Anniversaire....

Coucou les copinettes

Comment ça va ? Il fait un peu frais mais le soleil est là !

Cette date est importante pour moi...c'est l'anniversaire de mon papa et de mon fiston Bastien....et oui le 30 Mai tout les deux.....

Je pense très fort à mes parents qui sont loin de moi mais grâce à Skype nous arrivons à nous voir régulièrement.....

Une des seules photos que j'ai de mon papa plus jeune

J'adore cette photo....

george_417

Et puis la photo de mon fils qui fête 15 ans....

DSCN3128

Sur cette photo il a 9 Ans....et inutile de vous dire que maintenant pour le prendre en photo c'est dur,dur.....je vais essayer cet après-midi avec ces potes.....

Bon Anniversaire à vous deux 

Je vous aimes très fort......

Voilà c'était ma petite parenthèse "Nostalgie"

*****

Je partage avec vous une petite carte offerte à mon amie Mumu pour son anniversaire....

DSC03508

Elle était ravie ! du vintage et de la féminité......(désolée pour la photo pas très bien exposée)....

Je vous remercie pour vos messages c'est toujours que du bonheur de vous lire.....

IMG_7820_Fotor_Collage

Je vous retrouve rapidement pour deux cartes offertes pour la fête des mamans....

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire à tes deux hommes, plein de bonheur pour eux!!jolie carte<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Bon et joyeux anniversaire à Bastien et bonne fête des Mamans ! Ton fils est beau comme tout !<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
R
Joyeux Anniversaire à ton fils... Portrait copié-collé de son grand-papa... et la même date... Raymonde x
Répondre
G
il me semble qu'il y a une forte ressemblance entre ton papa et ton fiston !!!!!<br /> <br /> Jolie carte.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
c'est ton jardin? il a l'air très joli, je comprends tes débordements, car moi aussi j'en ai un!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Nadine
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité