Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
23 mars 2015

Deux petites cartes...

Coucou les copinettes 

 

Vous avez passés un bon week-end ?

Pour ma part, tranquillou....j'ai bricolé, et scrappé....

Merci pour vos messages sur mon dernier article !!! pour répondre à certaines...oui c'est dommage de casser cette oeuvre d'art en chocolat...

Mais en même temps passer devant et sentir cette odeur de chocolat quand on ne peut pas en manger (et oui le chocolat me déclenche des migraines)

C'est juste injuste !!! alors j'ai cassé, partager et donner......

(J'ai fais de jolies photos;))

*****

Deux petites cartes pour aujourd'hui !!!

La première était pour l'anniversaire de notre copinette Carinne87 

DSC02828

Accompagnée de différentes découpes...

Puis une petite carte pour notre copinette Joelle80 j'espère qu'elle l'a bien reçue et qu'elle a plu....

DSC02887

 

 

Cette semaine j'ai encore beaucoup de peintures à finir, et divers bricolages...je serais moins présente....(en plus du boulot)

J'ai installé ma nouvelle bannière (création de ma fille )

Bonne semaine à toutes

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 très belles cartes et très jolie bannière, bravo . Bises.
Répondre
F
C'est bien la complicité mère-fille! Mes deux filles ne lisent jamais mon blog, je dois me débrouiller toute seule...<br /> <br /> Tes cartes sont adorables, les copines ont du être ravies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Très jolies tes cartes,j'avais vu sur le blog de Carinne la sienne<br /> <br /> bon courage pour les peintures et tout autres bricolage <br /> <br /> Félicitations a ta filles ta bannières est très reussie<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ta nouvelle bannière est superbe!!bravo à ta fille!!!et bravo à toi pour ces adorables petites cartes les scropines sont joliment gâtées <br /> <br /> bises de dany
Répondre
R
Tes cartes sont très réussies ... Raymonde x
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité