Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
21 mars 2015

De la déco...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Il fait froid !!! soleil, chaleur ou te cache-tu???

Pourtant c'est le Printemps, ma bannière est prête mais je n'ai pas encore eu le temps de l'installer...

Ce temps me donne pas envie!!!

 

Je partage avec vous mes petits bricolages de la semaine....

Beaucoup de peinture....

Voilà un meuble qui était dans ma mezzanine avec pleins de vieux livres...(donc rangement et tri des livres ) 

DSC02891

 

J'attends des petits paniers pour l'intérieur....

DSC02925

Et puis j'ai profité pour repeindre un cadre , malheureusement je n'ai pas pris la photo avant mais j'ai juste une partie que vous pouvez voir avec une superbe pièce en chocolat offert à ma fille par son tonton (qui est aussi le fabricant/chocolatier)

DSC02777

Et voici le cadre de plus près ....

DSC02927

Vous aimez???

Et je termine par un cadre réalisé avec la jolie étoile /carte que m'a offerte Odile

Al'heuredesrêves

Il est installé dans mon couloir ...;)

DSC02934

 

Et voilà je vous souhaite une bonne soirée

Et un bon Dimanche 

Merci pour vos messages:)

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbe relooking de ton meuble en blanc et tableau!!! J'aime beaucoup......Vraiment très belle cette pièce en chocolat!!! Bravo à ce tonton chocolatier<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
F
Jolie la bannière, elle va faire revenir le soleil! <br /> <br /> Tu as bien travaillé, la peinture donne vraiment un coup de jeune.<br /> <br /> Mais comme je suis gourmande, mon coup de coeur va à cette magnifique pièce en chocolat, génial d'avoir un tonton chocolatier. Quelle finesse dans les détails!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
J'adorerai pouvoir relooker des meubles ainsi mais je n'en ai plus la force alors c'est pourquoi j'admire tant ton travail. Gros bisous
Répondre
A
Ho superbe Relooking de ton petit meuble !
Répondre
B
ta nouvelle banniére printaniére est ravissante et toute en douceur!<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhh la piéce en chocolat!! <br /> <br /> bisoussss
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité