Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
14 février 2015

Bonne St Valentin....des cœurs,et des cœurs...

Coucou les copinettes

Même si ma journée est au boulot aujourd'hui....

Je tenais à souhaiter une bonne fête de St Valentin à tous les amoureux....

A mon amoureux ( même si nous n'avons pas besoin de ce jour pour le dire.....)

Et avec vous toutes partager deux petites cartes remplies d'amour....

Elles sont inspirés sur Pinterest...merci....

DSC02304

Et la deuxième....

DSC02305

Une préférence ?

Je VOUS SOUHAITE un beau weekend 

Profitez de ces bons moments....

Pour ma part j'ai déjà hâte d'être à ce soir.....allez je file......

Un grand merci pour tout vos messages, lus avec plaisir et bonheur....

11

Ce bouquet est pour vous 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> Pour moi pas de préférence car ce sont deux carte trés belles avec ces jolies envolées d'amour.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
C
Bonne St Valentin à vous deux aussi ! Gros bisous
Répondre
C
beaucoup d'amour et d'amitié à toi aussi,<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques <br /> <br /> bisou claudine
Répondre
M
Elles sont belles toutes les deux ! Bisous.
Répondre
N
elles sont belles toutes les deux, bravo<br /> <br /> merci pour ce beau bouquet de roses, ça met le baume au coeur<br /> <br /> bisous et bon dimanche Pierrette
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité