Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
12 février 2015

Que du bonheur...Merci...Anniversaire ACT3

Coucou 

10

Me revoilà !!! 

Oh là là que le temps passe vite!!! 

Je continue de partager avec vous les merveilles reçues pour mon anniversaire....

Je suis super gâtée !!!

Un énorme merci à toutes....

DSC02374

De la part de Pierrette67

Une jolie carte

Accompagné de jolis plâtres et fleurs en crochet...merci

DSC02377

De la part de Vanessa 

Une carte toute douce comme elle....

Et en plus elle m'a surprise avec un colis...tout pleins de merveilles !...merci beaucoup

DSC02380

De la part de Christine

DSC02387

Une jolie carte Shabby (juste pour moi car ce n'est pas son habitude ) j'adore ! ....merci

De la part de Joelle-Tatascrap

DSC02391

Une jolie carte dans des tons que j'affectionne...et tout pleins de découpes....merci 

DSC02388

De la part d'Armelle 

Une petite carte avec des tons printaniers....merci Armelle 

DSC02393

De la part de Cattt 

Une jolie carte toute rose avec des jolis rubans et papiers....merci

**************

Encore un énorme merci à toutes 

J'espère ne pas vous embêter avec mes articles....mais je trouve normal de partager avec vous les créations de mes copinettes....Beaucoup de talent ! 

Surtout n'hésitez pas à visiter leurs univers.....

Bonne soirée à toutes 

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été bien gâtée et c'est génial :) <br /> <br /> Merci pour la petite carte que j'ai découvert hier dans ma boite aux lettres avec tous ces petits plus. C'est vraiment trop gentils :) bises
Répondre
D
tu es encore bien gâtée !!bravo aux copines !!!merci pour ta jolie carte arrivée hier elle est trop mignonne <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
On peut dire que tu as été gâtée! ça donne envie de se mettre au scrap...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
encore et encore!! toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
De magnifiques cadeaux des filles. Contente que mon ptit paquet t'ait fait plaisir. Gros bisous ma belle
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité