Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
11 février 2015

Que du Bonheur.....MERCI !!!! Anniversaire ACT1

Coucou les copinettes

10Je voulais faire un article hier pour vous remercier toutes,mais l'après-midi,j'ai pris un rendez-vous ostéo en urgence!

Une grosse douleur aux cervicales et descendant jusqu'au bras m'a un peu handicapé ces derniers jours....mais j'avoue qu'en rentrant de chez lui 

J'étais trop cassé pour faire quelque chose, je me suis reposée pour être un peu plus en forme le soir, (petite sortie en famille ).....

Aujourd'hui je vais me rattraper en partageant vos merveilles !!!

Tout d'adord, j'ai reçu la jolie participation de Lynette pour mon tableau 

DSC02350

Ma première carte reçue celle de Mariecey

DSC02351

De la part de CRICRI77

DSC02352

Accompagné de petits plus...merci...

De la part de Nadine Lamanuelle 

DSC02344

Accompagné de petits plâtres, des fèves pour ma collection,de dentelles pour ma collection.....

DSC02347

DSC02345

De la part de Ghislaine- Léna

DSC02354

De la part de Sof-sophieV

DSC02359

Accompagné de petits plus....merci

De la part de Dominique- Loudomino 

DSC02356

Accompagné de papiers, découpes, rubans,....merci....

Vous m'avez trop gâtée les filles !!!

Je profite pour vous  remercier de vos mails, cartes virtuelles messages sur FB 

(Cathyrose,Vanessa,ODILE.....)

Malgré mes douleurs, c'était une journée extra!!!

Je n'ai pas fini d'autres articles suivront pour remercier mes copinettes.....

A très vite !!!

Gros bisous

Landrinette

images (8)

Des jolis GIFS trouvés sur le net et ici ...merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de lire ton post que je n ai pas recu en son temps.. c est pourquoi<br /> <br /> je t avais demande des nelles. sans savoir de quoi il retournait..bizarre<br /> <br /> canalblog.. bravo aux copinettes.. bisous joelle
Répondre
D
bravo à tes copinettes!!!prend bien soin de toi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Je suis navrée pour tes douleurs, j'espère que tu te rétabliras très vite. Pour t'y aider, de bien jolies preuves d'amitié ! Tu as été gâtée et le seras encore. C'est merveilleux ! Gros bisous et prends bien soin de toi !
Répondre
S
Comme tu as été gâtée :) Tous ces petites cartes t'ont, je l'espère fait oublié tes douleurs pendant quelques minutes. <br /> <br /> J'espère que l'ostéo a fait des miracles et que désormais tu te sens mieux:) Bises
Répondre
C
Des petites merveilles dans ta BAL de la part des copines, bravo à elles!!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux!!<br /> <br /> Bonne journée ma douce Françoise et de grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité