Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
10 février 2015

Bon Anniversaire....Merci....

Coucou les copinettes

Tout d'abord vous remercier, pour vos messages....j'attends vos petits mails (coordonnées, anniv....j'en ai reçu très peu.....)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Christelle (je pense bien à toi )

                Et  ma copinette Loudomino 

Je ne vous montre pas leurs cartes, car je veux garder la surprise.....

Bon anniversaire mes amies....

55814530_p

Et pour ma part, comme c'est le Jour J 

Je vais profiter de mon jour et ouvrir mes enveloppes....

Un énorme merci à toutes

DSC02342

Gros bisous

Landrinette

DSC02336

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, un bon anniversaire mais avec beaucoup de retard, j'ai eu quelques problèmes familiaux et j'ai été absente sur mon blog et sur les parutions, mais j'ai retenu la date et je me ratrapperais !!!<br /> <br /> pleins de gros bisous quand même
Répondre
F
Encore bon anniversaire ! ma petite carte est prête mais je n'ai pas ton adresse pour te l'envoyer. Peux-tu me la communiquer par mail. Merci Françoise. Gros bisous
Répondre
G
De jolies cartes, j'en suis certaine, dansces enveloppes !
Répondre
D
ma carte est en route !!joyeux anniversaire ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Oh moi aussi j'ai zappé ta date d'anniversaire!!!!!(de toute façon je suis une vraie blonde pour ça..je souhaite toujours les anniv avec un retard monstre!)...alors je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle!<br /> <br /> Bisous,Valou..
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité