Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
3 février 2015

Une BAL à Bonheurs....mes envois...HELP adresse....

Coucou les copinettes

 

Tout d'abord un grand merci pour vos messages...

Je suis contente car je ne pensais pas avoir autant de succès avec mon petit jeu ...

Promis dès que mon tableau sera prêt, je partagerai les photos avec vous....

J'ai reçu des superbes cartes, certaines sont arrivées avec leurs  participations...

Lundi, la jolie participation de Pierrette67 c'est bien dommage qu'elle ne soit pas arrivé samedi!!!

Mais Pierrette était ravie de participer à mon petit jeu et elle m'a gâtée avec une jolie carte de voeux et des petits plus(rubans...)

Merci beaucoup Pierrette67

DSC02295

Sa jolie carte de voeux brodée...trop belle ! 

DSC02296

Puis une jolie carte de voeux de Chantal-Obonheurduscrap

DSC02237

Avec un p'tit chocolat...TOP !!!Merci Chantal ....

Un joli TAG de Paola ....trop beau...

DSC02228

Puis CATTT m'a envoyé un superbe ATC en même temps que sa participation il est magnifique ! et il va trouver sa place dans ma collection

DSC02231

Merci beaucoup les filles 

Maintenant c'est à mon tour de vous gâter, donc aujourd'hui je n'ai pas chômé ....

Mais je n'ai pas fini....

DSC02286

Je profite de mon article pour demander à Raymonde (Canada) si tu peux m'envoyer ton adresse STP via MP... et également à Carole -scrap-var-y-est...merci les filles....

Je souhaite la bienvenue à Faïza ...j'espère que tu continuera à te plaire dans mon univers...

Je vous retrouve bientôt pour des cartes d'anniversaires....

Bonne soirée 

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore de bien jolies cartes reçues. Bisous
Répondre
F
Merci! A bientôt***<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un petit coucou ce soir pour te remercier , ton colis remplit de merveilles est arrivé ce midi , rhoooo tout est si beau , et ton ATC hen !<br /> <br /> j'adore , mille mercis à toi je t'embrasse fort Nathe
Répondre
S
Tu as été bien gâtée en effet, que de très jolies cartes - bravo les filles<br /> <br /> Au courrier de ce jour j'ai reçu ta carte et je t'en remercie, ce fut un plaisir de participer à ton jeu<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
N
grr je reçois plus `a nouveau tes alertes messages ...je vais me réabonner encore !!!
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité