Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
1 février 2015

TADAM....TOC,TOC,TOC....

Coucou les filles 

Me revoilà !!!

Ce n'était pas facile car même pour ma petite famille, en choisir une seule, dur,dur!!!

Alors voilà ça va être long....

Voici les photos....

Premier choix celui de Belle-maman

DSC02253

Deuxième choix celui de ma fille Manon

DSC02252

Troisième choix de mon mari....

DSC02246

Quatrième choix de mon fils Bastien

DSC02244

Et mon choix ! mais là par tirage au sort car trop difficile pour moi ....

DSC02254

Et mon tirage....

DSC02255

DSC02274

Félicitations les filles...Un énorme MERCI !

Vos colis partiront dans la semaine.....

Mais je ne voulais pas en rester là, alors comme j'ai fais 5 autres ATC "petite fille vintage"

5 autres gagnantes par tirage au sort pour mes ATC 

DSC02250

DSC02258

DSC02259

La carte de Crisitane

DSC02260

DSC02261

La carte de Loudomino

DSC02262

DSC02263

La carte de Micha

DSC02266

DSC02267

La(es) carte(s) de Mamypassion

DSC02264

DSC02265

La carte de Bry

Voilà les filles, j'aurais aimé récompenser toutes les copinettes 

Mais vous êtes nombreuses 

Une petite cartounette (avec des petits plus ) arrivera chez vous prochainement !!!

Un grand merci à toutes 

Promis vous verrez mon tableau dans quelques temps....

Bonne soirée

Bisous

Landrinette

PS: Nathecréative peux-tu m'envoyer ton adresse stp par MP VIA BLOG....merci....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes j'ai été ravie d'avoir contribué à la confection de ton tableau.<br /> <br /> Gros bisou et bon W.E. Claudine
Répondre
B
Coucou !<br /> <br /> Oh chic, chic, je suis super méga trop contente !!!!<br /> <br /> J'ai bien reçu le colis. je me suis doutée en voyant ton nom. Mais je ne suis pas fière d'être si peu présente en ce moment. Il faudra que je vous dise tout de même pourquoi je suis autant absente. Rien de grave, mais je me donne toujours entièrement à ce que je fais, et je me suis fixé des objectifs plutôt durs à atteindre, et qui prennent tout mon temps et mon énergie.<br /> <br /> Mais revenons à ton jeu.<br /> <br /> Tu as fait beaucoup de gagnantes dis donc ! <br /> <br /> C'est que du bonheur pour toutes celles qui vont recevoir tes petites merveilles. Bravo à toutes, et surtout un énorme merci à toi !<br /> <br /> Tu m'as super gâtée !!! Je suis plus qu'aux anges ! Que de merveilles ! Tout est si raffiné, si magnifique ! tout comme j'aime !<br /> <br /> Tu as du passer énormément de temps pour préparer tout cela, et avec beaucoup d'amour, ça se voit. Je ne savais plus où donner des yeux.<br /> <br /> Tu as allumé plein d'étoiles dans mes petites mirettes, et ça continue d'étinceler. Je crois que je vais planer de bonheur pour le restant de la journée.<br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous, et à Bastien surtout, que je remercie mille fois d'avoir choisi ma carte !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
V
félicitations à toutes les heureuses gagnantes et bravo pour leurs jolies cartes. Bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes dont je fais partie. Je ne pensais pas gagner quoi que ce soit quand j'ai vu les autres cartes. Le tirage au sort m'a sauvée ! Gros bisous
Répondre
F
Pas facile de choisir, mais c'est le jeu! Toutes ces cartes étaient bien jolies et ton tableau sera top!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité