Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
14 janvier 2015

Achats, blogs des copines,jeu...

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ?

Malgré la grisaille,(chez moi :((...)

Avant Noël, j'ai éffectué quelques achats pour des cadeaux mais aussi pour moi...

Je voulais partager avec vous, pour celles qui ne connaissent pas leurs jolis blogs et boutiques....

Tout d'abord ma copinette Bry41 - Marie des Anges 

DSC02125

Une jolie toile pour me confectionner un repose-pied et des quilles, mais elles vont passer sous mes pinceaux très vite....(petite idée déco shabby;))

Et puis chez Annabelle -Les lubies d'Annabelle

Des merveilles de couture...

100383094

99791448_o

100383185

Chez Lin et Dentelles-Claudie

Ici 

La couronne était pour ma belle-mère, elle a adoré ! 

IMGP4344

N'Hésitez pas à visiter leurs jolis blogs

Ce sont les soldes chez Bry41 et chez ma copinette Corinne

SCRAPARTDECO

Et puis en plus de mon petit jeu jusqu'au 1er Février

Vous avez un joli blog celui d'Odile 

A l'heure des rêves

Elle organise un petit jeu,pour ces 1 AN 

j'aime beaucoup son univers...

Voir ICI

Voilà les copinettes 

Je vous souhaite un bon mercredi 

Bisous

Landrinette

DSC02123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux achats!!! j'aime bien l'ourson rose <br /> <br /> bon w.end bises
Répondre
L
Très beaux achats!!! j'aime bien l'ourson rose <br /> <br /> bon w.end bises
Répondre
S
Super joli tous ces achats, tu nous montreras ton repose-pied et les quilles une fois relookées ?<br /> <br /> j'ai profité de ce samedi calme pour finir ma petite carte pour ton tableau :) je la poste lundi :) Je suis super contente, j'ai tenu les délais :) j'espère qu'il reste une petit place sur ton tableau ;) <br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
F
Très sympa tes achats....j'aime ces univers...<br /> <br /> Bisous et bon w-end***
Répondre
M
Je viens de faire une jolie découverte avec ce blog. J'adore cet univers de douceur et de partage. Comme elles sont belles toutes ces cartes. Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Je vous souhaite bonne continuation.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité