Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
10 janvier 2015

Mon petit jeu...Thème la rose...jolies participations...

Coucou

Me revoilà !!!

J'ai reçu de très jolies participations, merci les copinettes...;

Je partage avec vous, leurs délicates créations...

DSC02087

La participation de Carole -Scrap-var-y-est.over-blog.com

DSC02089

La participation de Valou

DSC02091

La partcipation de Joëlle -Tatascrap 

DSC02102

La participation de Ghislaine -Bonheurs de Léna

DSC02103

La participation de Nadine -Lamanuelle

Merci beaucoup les filles 

Je ne sais pas si beaucoup veulent encore  participer, mais attention les filles 

Ma petite famille et moi-même choisissons notre carte 

Le 01 Février 2015

Une vue de l'ensemble 

DSC02106

DSC02108

Allez les filles, il me manque encore quelques créations pour remplir mon tableau....

La petite carte doit faire 10x10 contenir au moins une rose(voir plusieurs) même une belle image, photo peut convenir....des couleurs claires 

Blanc,beige,rose, mauve tons pastels.....

Je n'ai pas encore fini mes petits cadeaux, mais il y aura du papiers, des perles, des rubans, des boutons, des tamponnages et pleins d'autres surprises....

Je vous souhaite un bon weekend 

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne t'ai pas oublié ne t'inquiètes pas...
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> j'ai vu ton jeu par le blog d'Odile<br /> <br /> je vais participer, ça ira pour la fin du mois si j'ai compris,je vais essayer de faire avant; je trouve l'idée très originale,je mettrais le lien sur mon blog;<br /> <br /> il faudra que tu me donnes ton adresse<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine (vitrinepassion.canalblog.com)
Répondre
I
Que c'est beau!!Beaucoup de créativité et d'Amitié !!<br /> <br /> La mienne arrive !!J'ai recommencé car j'étais pas dans la bonne dimension roor!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Doucement mais sûrement ton tableau prend forme de façon superbe!!<br /> <br /> Je pense bien à toi ma Françoise et t'embrasse bien fort,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Mais bientôt, si. Elles sont belles et j'ai hâte voir ce que tu en feras. Gros bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité