Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
2 décembre 2014

Calendrier de l'Avent....bougies de l'avent....

Coucou les copinettes

Comment ça va ?

Pour ma part, aujourd'hui j'étais en mode ralenti ! 

Ce temps triste et gris j'aime pas....mais bon  c'est comme ça ! 

Pour ce soir je partage avec vous...

Mon calendrier de l'Avent fait maison  pour mes grands loulous...

Il était attendu avec impatience ! 

Certaines cases cachent des chocolats et d'autres des petits cadeaux enveloppés

(PAS PRIS en photo, ils sont numérotés dans une petite valise à côté du calendrier)

DSC01755

 Et Dimanche c'était .... la Première bougie de l'Avent ....

Ma petite déco....

De la neige au fond de l'étoile(en bois)

Poudre blanche dans les pots en zinc...

DSC01789

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnés, j'espère que mon univers continuera à vous plaire....

Merci pour vos nombreux messages, que je lis avec plaisir.....

Voilà pour ce soir, la prochaine fois, je montrerai mon sapin et quelques décos ....

Bonne soirée 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ton calendrier bravo!!!! J'en ai une version moi aussi de cette petite maison, j'avais adoré la faire et je l'aime toujours... Ta déco bougie est super jolie aussi. Bisous
Répondre
M
Très belles décos et ton calendrier de l'avent est très réussi. Bisous.
Répondre
B
Tes décos sont magnifiques !<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi ton calendrier de l'avant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
2
Ils ont bien travailler tes Loulous elle est très belle ta maison bonne fête de fin d' année a bientôt Céline
Répondre
D
jolie ta déco....Et le calendrier de l'avent est chouette comme tout
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité